Renewal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Recrutement de Sushiii !!!~

+13
卍 Fuhrer Adolf Hitler 卍
Evian
Pitchou973
THIS IS BIG MATK
Yoko
Zakichi
Sharen
Arrow Vulcan
drk
Gleason
Vrath
Sachiel
Sushii
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de Recrutement de Sushiii !!!~ - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement de Sushiii !!!~

Message  Yoko Mer 26 Mai - 16:35

Sushii a écrit:D'accord je vais refaire ma postulation.

Le simple fait de refaire une candidature n'arrangera pas ton cas mon ami, le problême est que tu es un peux jeune et que nous sommes à la recherche de joueurs avec un temps de jeu assez large.
Pour moi tu n'arriveras pas à assumer nos demande de farm, faire les woe régulièrement, etc...
Du au fait que tu es jeune et que ton temps de jeu sera limiter.
D'un autre coter je peux me tromper mais à mon avis ça sera le cas.
Se qui nous ramènes au même points, avoir des casuals dans la guilde c'est pas se qu'ont recherchent.

Contre².
Yoko
Yoko

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de Sushiii !!!~ - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement de Sushiii !!!~

Message  Sushii Mer 26 Mai - 17:20

Mon temps de jeux est limité jusqu'à 22h30 sauf le mercredi. Et en ce qui concerne les farms, j'ai était dans de grande guilde qui farmait beaucoup pour les créators.
Sushii
Sushii

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de Sushiii !!!~ - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement de Sushiii !!!~

Message  Bridgess Mer 26 Mai - 19:52

Moi perso je voudrais une meilleurs présentation et si elle me convient je serai pour une période de test de 2-3 semaines histoire de voir tes farms sur plusieurs woe.
Bridgess
Bridgess

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de Sushiii !!!~ - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement de Sushiii !!!~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum