Demande de recrutement de Shachimi
+5
THIS IS BIG MATK
Yoko
Hika
Tung
Shachimi
9 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement de Shachimi
Bonjour,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, je suis donc une fille vue mon prénom ^^, et actuellement je suis en vacance ayant fini mon année de médecine en attendant mes résultat du concour =S.
Je vien de débarquer sur se serveur donc je suis actuellement une marchande de lvl 39.Et du coup no stuff. Je fais cette demande afin de ne pas me retrouver seule dans le jeu et de trouver une entente et une convivialiter de jeu.Comme personnage principale je n'en ai pas encore je vous laisse le choix de me dire quelle classe vous intéresserai car moi ayant joué pendant environs 6 ans puis ayant arreter cette année passé je peut jouer n'importe quelle classe.Je joue aussi bien support,rusheuse ou powneuse donc a vous de voir en fonction de votre manque d'effectif dans une certaine classe.
Sinon je serai la régulièrement la journée et le soir car je suis en vacance.
Pouquoi votre guild? Arrivant tout juste sur le serveur (il ya environs 15 min) c'est vous que j'ai remarquer en premier.
Pour se qui est WoE et MVP pas de soucis a moin qu'il y ai eu de gros changement en 1an.
Voili voilou je pense avoir tout dis.donc merci d'avance en attendant une réponse positive.
Bonne journée a vous et a la prochaine IG.
Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, je suis donc une fille vue mon prénom ^^, et actuellement je suis en vacance ayant fini mon année de médecine en attendant mes résultat du concour =S.
Je vien de débarquer sur se serveur donc je suis actuellement une marchande de lvl 39.Et du coup no stuff. Je fais cette demande afin de ne pas me retrouver seule dans le jeu et de trouver une entente et une convivialiter de jeu.Comme personnage principale je n'en ai pas encore je vous laisse le choix de me dire quelle classe vous intéresserai car moi ayant joué pendant environs 6 ans puis ayant arreter cette année passé je peut jouer n'importe quelle classe.Je joue aussi bien support,rusheuse ou powneuse donc a vous de voir en fonction de votre manque d'effectif dans une certaine classe.
Sinon je serai la régulièrement la journée et le soir car je suis en vacance.
Pouquoi votre guild? Arrivant tout juste sur le serveur (il ya environs 15 min) c'est vous que j'ai remarquer en premier.
Pour se qui est WoE et MVP pas de soucis a moin qu'il y ai eu de gros changement en 1an.
Voili voilou je pense avoir tout dis.donc merci d'avance en attendant une réponse positive.
Bonne journée a vous et a la prochaine IG.
Shachimi- Messages : 7
Re: Demande de recrutement de Shachimi
Oups j'aurai dû faire un copier collé xD v refaire tout ça lool
Désolé.
Désolé.
Hum bein nous on need soit prof soit paladin voila mais prend la classe que tu maitrise le mieux
Tung- Messages : 47
Bonjour a toi, tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous mais j'ai quelques petites questions.
Tout d'abord en quelle année de medecine est tu ? (je parle parceque si t'es en 1er année ça signifi beaucoup de travail etc...)
As tu vraiment choisis notre guilde juste parce que c'est la premiere que tu as vue en arrivant sur le serveur ?
Pourrais tu nous donner la classe que tu jouais avant de partir étudier ?
Utilise tu TeamSpeak, as tu un micro ?
Quand tu dis etre en vacances cela signifi que tu ne pourra plus jouer a la rentrée prochaine ?
Je sais je pose beaucoup de questions d'un seul coup mais si tu pouvais y repondre ça serais sympa =)
@+
Hika~
Tout d'abord en quelle année de medecine est tu ? (je parle parceque si t'es en 1er année ça signifi beaucoup de travail etc...)
As tu vraiment choisis notre guilde juste parce que c'est la premiere que tu as vue en arrivant sur le serveur ?
Pourrais tu nous donner la classe que tu jouais avant de partir étudier ?
Utilise tu TeamSpeak, as tu un micro ?
Quand tu dis etre en vacances cela signifi que tu ne pourra plus jouer a la rentrée prochaine ?
Je sais je pose beaucoup de questions d'un seul coup mais si tu pouvais y repondre ça serais sympa =)
@+
Hika~
Hika- Messages : 85
mince fausse manip j'ai tout effacé T_T
sinon oui j'était en 1ere année mais la je suis en vacance donc c fini ^^.
Sinon oui je vous ai vue en 1er car vous êtes les plus flashi en vert et j'aime le vert ^^
Pour la classe prof sa me vas je la maitrise bien aussi bien support que powneuse =P(en faite je joue toute les classe quasiment ^^)
Et la rentré prochaine si je passe en 2ème année j'aurai plus de temps donc oui je jouerai toujours ^^
pour teamspeak j'ai mais j'ai pas de micros et le daddy veux pas en mettre un car l'ordi est prés de sa chambre ^^
sinon oui j'était en 1ere année mais la je suis en vacance donc c fini ^^.
Sinon oui je vous ai vue en 1er car vous êtes les plus flashi en vert et j'aime le vert ^^
Pour la classe prof sa me vas je la maitrise bien aussi bien support que powneuse =P(en faite je joue toute les classe quasiment ^^)
Et la rentré prochaine si je passe en 2ème année j'aurai plus de temps donc oui je jouerai toujours ^^
pour teamspeak j'ai mais j'ai pas de micros et le daddy veux pas en mettre un car l'ordi est prés de sa chambre ^^
Modalité de recrutement :
- Prénom Anais
- Age 18
- Sexe F
- Profession / Études 1ère année de médecine en attente des résultats
Partie concernant le jeu :
- Personnage principal, vous indiquerez le pseudo et sa classe.
vous utiliserez ce site pour nous mettre le build actuel et build afin de nous nous présenter votre personnage principal : Pour le moment j'ai une marchande lvl 39 en attendant de faire une prof pour votre guild si je suis acceptée ^^
donc pour le moment no stuff et pr le stuff sa dependra si vous voulez prof support ou powneuze
le but de est de connaitre votre manière de jouer. N'oubliez pas de préciser en dessous tout vos switch si vous en avez.
- Listez TOUS les consommables que vous utilisez en restant réaliste ! (+ Ordre de grandeur) blue popo, White popo, Berry et box of gloom
- Listez les personnages secondaires qui pourrait servir de reroll en woe ou lors de sorties de guildes. aucun ^^
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué ) 6ans de Ro avec 1 ans de pose cette année (médecine oblige) et classe jouée: prof, champ, snip, LK
Attentes :
Notre guilde est une guilde plutôt axée PvP / BG / WoE / High End Mvp, nous recherchons donc des membres motivés pour ces activités :
- Êtes-vous prêt à dropper de façon hebdomadaires des consomations pour les Créator ?
OUI
- Avez-vous déjà eu une expérience en WoE Second Edition ? Si oui, dans une guilde de combien de personne ?
hum si c'est comme il ya 1an oui et avec des parti de 20 à 25 joueurs
- Avez-vous déjà eu l'occassion d'affronter et tuer des High End MvP(Est considéré High End, les MvP difficiles comme Valkyrie Randgris, Beelzebub, ou encore Satan Morroc ainsi que les Mvp de Biolab 3) ? j'ai tuée tous les MVP et ainsi que la endless tower
Historique et motivation :
- Avez-vous connu d’autres guildes ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi n’y êtes vous plus ?
- Que recherchez-vous au sein d'une guilde ? convivialité, rigolade, sortie en tout genre
- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous ? en 10 min de jeu je vous ai remarqué, d'abord le vert qui est une couleur que j'aime puis le faite d'aller a alberta m'acheter une petite hache pour ma marchande m'a fais vous croiser.
Disponibilité :
- Êtes-vous disponibles pour les Woes (samedi et mercredi de 21h00 à 22~23h00) ?
Oui sauf cas exceptionnel
- Détaillez votre présence en semaine ? 9h a 12h l'aprem ça dépend du temps ^^ sinon c'est plage =P et le soir jusqu'a 1h ou 2h
Connexion internet :
Quel débit de connexion avez vous ? freebox 10 megas
Avez vous des problème de freeze ou lag ? non
Communication :
- Utilisez-vous TeamSpeak ? oui mais pas de micro =S mon pére veux pas car le pc est prés de sa chambre =S
- Utilisez-vous TeamSpeak ou skype ?
Voili voilou c'est refais Bisoux
- Prénom Anais
- Age 18
- Sexe F
- Profession / Études 1ère année de médecine en attente des résultats
Partie concernant le jeu :
- Personnage principal, vous indiquerez le pseudo et sa classe.
vous utiliserez ce site pour nous mettre le build actuel et build afin de nous nous présenter votre personnage principal : Pour le moment j'ai une marchande lvl 39 en attendant de faire une prof pour votre guild si je suis acceptée ^^
donc pour le moment no stuff et pr le stuff sa dependra si vous voulez prof support ou powneuze
le but de est de connaitre votre manière de jouer. N'oubliez pas de préciser en dessous tout vos switch si vous en avez.
- Listez TOUS les consommables que vous utilisez en restant réaliste ! (+ Ordre de grandeur) blue popo, White popo, Berry et box of gloom
- Listez les personnages secondaires qui pourrait servir de reroll en woe ou lors de sorties de guildes. aucun ^^
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué ) 6ans de Ro avec 1 ans de pose cette année (médecine oblige) et classe jouée: prof, champ, snip, LK
Attentes :
Notre guilde est une guilde plutôt axée PvP / BG / WoE / High End Mvp, nous recherchons donc des membres motivés pour ces activités :
- Êtes-vous prêt à dropper de façon hebdomadaires des consomations pour les Créator ?
OUI
- Avez-vous déjà eu une expérience en WoE Second Edition ? Si oui, dans une guilde de combien de personne ?
hum si c'est comme il ya 1an oui et avec des parti de 20 à 25 joueurs
- Avez-vous déjà eu l'occassion d'affronter et tuer des High End MvP(Est considéré High End, les MvP difficiles comme Valkyrie Randgris, Beelzebub, ou encore Satan Morroc ainsi que les Mvp de Biolab 3) ? j'ai tuée tous les MVP et ainsi que la endless tower
Historique et motivation :
- Avez-vous connu d’autres guildes ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi n’y êtes vous plus ?
- Que recherchez-vous au sein d'une guilde ? convivialité, rigolade, sortie en tout genre
- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous ? en 10 min de jeu je vous ai remarqué, d'abord le vert qui est une couleur que j'aime puis le faite d'aller a alberta m'acheter une petite hache pour ma marchande m'a fais vous croiser.
Disponibilité :
- Êtes-vous disponibles pour les Woes (samedi et mercredi de 21h00 à 22~23h00) ?
Oui sauf cas exceptionnel
- Détaillez votre présence en semaine ? 9h a 12h l'aprem ça dépend du temps ^^ sinon c'est plage =P et le soir jusqu'a 1h ou 2h
Connexion internet :
Quel débit de connexion avez vous ? freebox 10 megas
Avez vous des problème de freeze ou lag ? non
Communication :
- Utilisez-vous TeamSpeak ? oui mais pas de micro =S mon pére veux pas car le pc est prés de sa chambre =S
- Utilisez-vous TeamSpeak ou skype ?
Voili voilou c'est refais Bisoux
désolé du flood la c'est pour en prévision d'un stuff pour prof build support
feather beret et fricca's circlet +7
sunglasse slot avec marduk
gentleman pipe
odin blessing +7 avec pest je pense et/ou Marc
Survivor rod int avec je sais pas a voir ^^
+7 Valkyrja's Shield avec thara frog
+7 whool scarf avec noxious
+7 tidal avec green ferus
2 orlean glove avec sois zerom soit imp card
voila a vous de me dire j'attend vos reponse et vos critique
feather beret et fricca's circlet +7
sunglasse slot avec marduk
gentleman pipe
odin blessing +7 avec pest je pense et/ou Marc
Survivor rod int avec je sais pas a voir ^^
+7 Valkyrja's Shield avec thara frog
+7 whool scarf avec noxious
+7 tidal avec green ferus
2 orlean glove avec sois zerom soit imp card
voila a vous de me dire j'attend vos reponse et vos critique
Bonjour, j'exclus le fait que tu es une fille pour mettre tout le monde au même niveau, un joueur reste un joueur.
Candidature intéressante mais encore une fois nous essayons d'avoir des recrues qui n'ont pas besoin d'une remise à niveau cad, avoir des joueurs directement opérationnels dans le but d'avoir directement sa place parmi nous en woe, en ce qui te concerne vu que tu viens d'arriver sur le serveur et à en voir tes études, tu vas surement pas te mettre à geek pendant 3 jours pour être disponible en woe ce week.
Pour en venir à minimum 2~3 semaines d'afk leveling / leech stuff / etc..
Ce qui à mon n'avis n'est pas vraiment le but recherché dans le recrutement.
Nous sommes là pour avancer, pas pour stagner.
Mais j'peux me tromper.
Contre.
Bonne chance dans ton recrutement.
Candidature intéressante mais encore une fois nous essayons d'avoir des recrues qui n'ont pas besoin d'une remise à niveau cad, avoir des joueurs directement opérationnels dans le but d'avoir directement sa place parmi nous en woe, en ce qui te concerne vu que tu viens d'arriver sur le serveur et à en voir tes études, tu vas surement pas te mettre à geek pendant 3 jours pour être disponible en woe ce week.
Pour en venir à minimum 2~3 semaines d'afk leveling / leech stuff / etc..
Ce qui à mon n'avis n'est pas vraiment le but recherché dans le recrutement.
Nous sommes là pour avancer, pas pour stagner.
Mais j'peux me tromper.
Contre.
Bonne chance dans ton recrutement.
Dernière édition par Yoko le Mer 26 Mai - 16:45, édité 1 fois
Yoko- Messages : 18
elle a l'air très motivé a refais sa presentation,a l'air d'avoir de l'experience niveau PVM ,a mis son stuff prevu meme si celui devrait etre mis a jours il n'y a pas vraiment beaucoup à ratrapez avec elle.(stuff a revoir tite mise a jour niveau war et sa devrait étre bon)
Meme si il auré été mieu qu'elle fasse son perso avant de postulé je lui pardone parse qu'elle vient d'arriver
donc pour
Meme si il auré été mieu qu'elle fasse son perso avant de postulé je lui pardone parse qu'elle vient d'arriver
donc pour
THIS IS BIG MATK- Messages : 16
THIS IS BIG MATK a écrit:elle a l'air très motivé a refais sa presentation,a l'air d'avoir de l'experience niveau PVM ,a mis son stuff prevu meme si celui devrait etre mis a jours il n'y a pas vraiment beaucoup à ratrapez avec elle.(stuff a revoir tite mise a jour niveau war et sa devrait étre bon)
donc pour
Refaire une candidature en faisant du copier coller sur 5 questions et y répondre j'appelle pas ça avoir de la motivation.
Tu la pardonnes pourquoi ?
Parce que c'est ELLE et pas LUI ?
Va falloir qu'elle envoie du lourd pour me montrer qu'elle est motiver.
T'as rien compris yoko. Elle a fini sa premiere annee de medecine, qui est effecticement une grosse année d'étude, c'est difficile car ils imposent un rythme énorme qui est là pour faire le vide dans les effectifs. Elle a passé les concours donc elle est en vacances. (A la rentrée prochaine elle est normalement en 2nde année, qui est normalement moins corsée).
Donc elle a largemen le temps de geeker pour monter son perso un minimum. D'abord la prochaine woe c'est mercredi prochain, pour l'instant on les fait pas le week end.
De plus, si elle monte 89, une team thor se met en place et elle est 99 en vitesse. Vouloir des gens deja tout prets c'est bien joli, mais quand quelqu'un de motivé se présente à la guilde, parfois ca coute pas grand chose de l'aider un peu. Elle a l'air de savoir quel stuff elle veut (c'est du stuff assez basique mais deja avec ca elle a de quoi jouer -connait-elle le stuff bg, le stuff satan?-).
J'ai dis dans le post de sushii qu'on est pas emmaus parce que bon la presentation a ete faite en 5mn pendant qu'il mangeait son kebab, mais là on voit bien que c'est pas le même cas.
Aider les gens motivés (pas tout leur faire non plus, mais aider a finir les levels par exemple), ca me parait une bonne alternative à la solution "on veut du tout cuit".
Pour moi c'est ok, si elle joue une classe dont on a besoin (pour ca je laksse parler les grands manitous).
Je précise que j'en ai rien à foutre qu'elle soit une fille, comme yoko l'a dit pour le recrutement on traite seulement des joueurs.
Donc elle a largemen le temps de geeker pour monter son perso un minimum. D'abord la prochaine woe c'est mercredi prochain, pour l'instant on les fait pas le week end.
De plus, si elle monte 89, une team thor se met en place et elle est 99 en vitesse. Vouloir des gens deja tout prets c'est bien joli, mais quand quelqu'un de motivé se présente à la guilde, parfois ca coute pas grand chose de l'aider un peu. Elle a l'air de savoir quel stuff elle veut (c'est du stuff assez basique mais deja avec ca elle a de quoi jouer -connait-elle le stuff bg, le stuff satan?-).
J'ai dis dans le post de sushii qu'on est pas emmaus parce que bon la presentation a ete faite en 5mn pendant qu'il mangeait son kebab, mais là on voit bien que c'est pas le même cas.
Aider les gens motivés (pas tout leur faire non plus, mais aider a finir les levels par exemple), ca me parait une bonne alternative à la solution "on veut du tout cuit".
Pour moi c'est ok, si elle joue une classe dont on a besoin (pour ca je laksse parler les grands manitous).
Je précise que j'en ai rien à foutre qu'elle soit une fille, comme yoko l'a dit pour le recrutement on traite seulement des joueurs.
drk- Messages : 30
drk a écrit:T'as rien compris yoko. Elle a fini sa premiere annee de medecine, qui est effecticement une grosse année d'étude, c'est difficile car ils imposent un rythme énorme qui est là pour faire le vide dans les effectifs. Elle a passé les concours donc elle est en vacances. (A la rentrée prochaine elle est normalement en 2nde année, qui est normalement moins corsée).
Je suis pas contre pour aider tu l'sais bien.
J'ai juste fait que mettre mon avis sur cette candidature.
Ouai mais y'a des points où tu t'es planté : le fait qu'elle aura as le temps de jouer, et le fait qu'il faut qu'elle soit prête pour ce week end.
Toites façons imaginons qu'elle soit prête que mercredi dans 2 semaines. A mon avis c'est pas ça qui changera l'issue de la woe.
Toites façons imaginons qu'elle soit prête que mercredi dans 2 semaines. A mon avis c'est pas ça qui changera l'issue de la woe.
drk a écrit: ToUtes façons imaginons qu'elle soit prête que mercredi dans 2 semaines. A mon avis c'est pas ça qui changera l'issue de la woe.
Certes, mais avoir des joueurs qui postulent en étant full stuff prêt pour woe qui ne sont pas à la traine nous avancerait déjà plus que ce cas-là, et si chaque candidature se rapprochait un minimum de mon point de vue à chaque woe ont verraient une différence, ce qui est le cas vu la phase de recrutement que la guilde à fait dernièrement mais ces personnes là ne sont pas à la traine.
Pour infos je monte ma prof ma mage s'appelle Akury.
Pour se qu'yest des lvl sa ya pas de soucy lasemaine prochaine je suis high lvl et pour le stuff j'ai mis un stuff basique car les set satan v pas le drop toute seule avec mes pitit bras ^^ pour le set BG je ne connais.
Pour la WoE je serai la pour aider un petit peu de sp et un petit land protect sa fais pas de mal ^^
je veux bien un coup de main pour une remise a nivo vue qu'en 1 an il y a surement eu quelque changement.=P
fin voilou a + IG bizoux
Pour se qu'yest des lvl sa ya pas de soucy lasemaine prochaine je suis high lvl et pour le stuff j'ai mis un stuff basique car les set satan v pas le drop toute seule avec mes pitit bras ^^ pour le set BG je ne connais.
Pour la WoE je serai la pour aider un petit peu de sp et un petit land protect sa fais pas de mal ^^
je veux bien un coup de main pour une remise a nivo vue qu'en 1 an il y a surement eu quelque changement.=P
fin voilou a + IG bizoux
[quote="drk"]T'as rien compris yoko.[quote]
wi wala
wi wala
THIS IS BIG MATK- Messages : 16
Tu vas un peu loin yoko... Quand on est arrivés chez enjoy, on etait loin d'etre full stuff pret a woe. Moi j'ai même pas fait de postulation. Et pourtan on nous a pas répondu"nan nan on veut que des mecs full stuff full conso super autonomes", on nous a prit et on nous a quand même bien aidés!
Je pense qu'il faut savoir distinguer :
- full stuff pret a woe
- motivé, présent mais besoin d'up et de stuff (nouveau sur le serv quoi)
- manque flagrant de motivation, postule juste pour qu'on l'up et qu'on le stuff, jamais présent...
On peut pas avoir que des joueurs prets pour tout casser en war qui postulent. Si on recrutr que ce genre de joueurs, on est pas prets d'avoir une grosse compo. Tandis que si on aide un pei les gens motivés qui viennent postuler, là oui on peut avoir quelque chose de très convenable et plus rapidement à mon avis.
Bref là franchement t'es dur!
HS : je suis dans le train.
Je pense qu'il faut savoir distinguer :
- full stuff pret a woe
- motivé, présent mais besoin d'up et de stuff (nouveau sur le serv quoi)
- manque flagrant de motivation, postule juste pour qu'on l'up et qu'on le stuff, jamais présent...
On peut pas avoir que des joueurs prets pour tout casser en war qui postulent. Si on recrutr que ce genre de joueurs, on est pas prets d'avoir une grosse compo. Tandis que si on aide un pei les gens motivés qui viennent postuler, là oui on peut avoir quelque chose de très convenable et plus rapidement à mon avis.
Bref là franchement t'es dur!
HS : je suis dans le train.
osef du stuff ca prend quelque maroll ou un misérable satan morroc et c'est bon, stop faire chier à cause de ça. sérieux la différence entre un wool tidal et un maroll/satan c'est 1k de hp maximum et 6% résistance demi humain/5% résistance neutre.
le plus important c'est qu'on voit les stats, ça montre si elle connaît la classe, son rôle etc...
le plus important c'est qu'on voit les stats, ça montre si elle connaît la classe, son rôle etc...
Arrow Vulcan- Messages : 32
C'est quoi ce sectarisme de base, si on a pas de stuf on a rien a fiare dans la guilde, va falloir que je leave alors, avant que Yoko me kick, parce que je vous rappelle juste un truc, je woe ce soir et je pense pas qu'on puisse dire que je sois stuf!!
Moi je suis pour son recrutement elle à l'air motivé et a envie de jouer avec un certain esprit d'équipe et franchement c'est le plus important, ou alors je comprends vraiment rien à ce que doit être une guilde.
Bisous à tous!
Moi je suis pour son recrutement elle à l'air motivé et a envie de jouer avec un certain esprit d'équipe et franchement c'est le plus important, ou alors je comprends vraiment rien à ce que doit être une guilde.
Bisous à tous!
Myline- Messages : 10
Merci d'avoir refait ta presentation et surtout d'avoir repondu a mes questions =)
Pour ma part ce serais un grand plaisir que de jouer avec toi (pas parceque t'es une fille mais parce qu'aider une personne qui viens d'arriver sur le serv' est BEAUCOUP plus interessant que d'aider une autres personnes a ce faire un perso secondaire)
mais voila apres si y'a que Yoko qui est contre cela ne devrais pas poser trop de probleme a propos de ton insertion au seins de la guilde, il faudras juste que Zakichi, un fois qu'il aura lu ta demande, mette en place le vote et on verra bien l'issu de ce dernier =)
En ce qui concerne le build/stuff pour prof support jvais essayer de t'envoyer ça (copier/coller sur la wii ça marche pas ><)
Enfin bref a+ fofo
Hika~
Pour ma part ce serais un grand plaisir que de jouer avec toi (pas parceque t'es une fille mais parce qu'aider une personne qui viens d'arriver sur le serv' est BEAUCOUP plus interessant que d'aider une autres personnes a ce faire un perso secondaire)
mais voila apres si y'a que Yoko qui est contre cela ne devrais pas poser trop de probleme a propos de ton insertion au seins de la guilde, il faudras juste que Zakichi, un fois qu'il aura lu ta demande, mette en place le vote et on verra bien l'issu de ce dernier =)
En ce qui concerne le build/stuff pour prof support jvais essayer de t'envoyer ça (copier/coller sur la wii ça marche pas ><)
Enfin bref a+ fofo
Hika~
Hika- Messages : 85
Bonjour pour cette nouvelle journée ^^
Bon ba j'ai plus qu'a attendre alors =)
Beuzoux et a plus IG =P
Bon ba j'ai plus qu'a attendre alors =)
Beuzoux et a plus IG =P
en woe, il faut le stuff Battlegrounds.
après il n'y a pas vraiment de remise à niveau. à part si tu ne sais pas jouer prof.
Pour (on need prof) avec une période de test.
après il n'y a pas vraiment de remise à niveau. à part si tu ne sais pas jouer prof.
Pour (on need prof) avec une période de test.
Vrath- Messages : 43